Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature de Sheynra ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheynra
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai fait le tour du forum et rencontrer brièvement Normaz IG et je pense que la guilde des Rebels correspond à mes attentes ... En espérant correspondre aux siennes Wink

Je m'appel Kevin, j'ai 24 ans, je suis étudiant actuellement en stage à Bergerac (Coin paumé du sud-ouest ^^). Je suis fan de motos, baby-foot et MMORPG.
Je viens récemment de reprendre Flyff il y a quelques jours après 1 an d'arrêt. En règle générale je parle sur les canaux du jeu mais je suis pas contre l'utilisation de TS ou Skype. Je suis pas mal actif sur les forums tant que l'ambiance est au rendez-vous Smile

Mon perso s'appelle Sheynra (me demandez pas pourquoi je sais plus :p), niveau 75 moine 1vs1
Je suis totalement autonome et j'adore aider les autres.
Mon objectif principal c'est passer du temps avec des personnes motivées et sympathiques. Sinon j'aime le challenge, les instances, les délires en tout genre et les débats inutiles ^^
En gros mon parcours dans Flyff c'est : Elementaliste 70 sur serveur anglais => Elementaliste 65 sur serveur français => Arrêt => Sheynra 75 + rerolls
=> Arrêt => Et me revoilà. J'avais créer une guilde qui rassemblait des amis proches qui ont arrêté le jeu l'année dernière avec moi.
Sa fait un moment que je joue à Flyff, beaucoup de délires, des galères, des rencontres bref des heures de kiff.

Si je rentre dans la guilde je voudrais apporter mon aide aux autres et des idées pour l'amélioration de la guilde.