Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature de Sheynra ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheynra
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai fait le tour du forum et rencontrer brièvement Normaz IG et je pense que la guilde des Rebels correspond à mes attentes ... En espérant correspondre aux siennes Wink

Je m'appel Kevin, j'ai 24 ans, je suis étudiant actuellement en stage à Bergerac (Coin paumé du sud-ouest ^^). Je suis fan de motos, baby-foot et MMORPG.
Je viens récemment de reprendre Flyff il y a quelques jours après 1 an d'arrêt. En règle générale je parle sur les canaux du jeu mais je suis pas contre l'utilisation de TS ou Skype. Je suis pas mal actif sur les forums tant que l'ambiance est au rendez-vous Smile

Mon perso s'appelle Sheynra (me demandez pas pourquoi je sais plus :p), niveau 75 moine 1vs1
Je suis totalement autonome et j'adore aider les autres.
Mon objectif principal c'est passer du temps avec des personnes motivées et sympathiques. Sinon j'aime le challenge, les instances, les délires en tout genre et les débats inutiles ^^
En gros mon parcours dans Flyff c'est : Elementaliste 70 sur serveur anglais => Elementaliste 65 sur serveur français => Arrêt => Sheynra 75 + rerolls
=> Arrêt => Et me revoilà. J'avais créer une guilde qui rassemblait des amis proches qui ont arrêté le jeu l'année dernière avec moi.
Sa fait un moment que je joue à Flyff, beaucoup de délires, des galères, des rencontres bref des heures de kiff.

Si je rentre dans la guilde je voudrais apporter mon aide aux autres et des idées pour l'amélioration de la guilde.
Voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NormaZ
Maître
Maître

Masculin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

Bonjour à toi Sheynra !

Pour t'avoir rencontré sur le jeu, je peux dire que tu es une personne bien sympathique.

J'éspère partager des moments de délires et autres choses sympathiques sur le canal guilde et en parties Smile
Je ne peux que dire pour, à bientôt dans la guilde.

Ps : J'adore aussi le Baby-foot =p

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

Sheynra
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

Cool un autre adepte du baby Very Happy Merci de ton soutien.

PS : J'ai oublié de préciser que je suis toujours dans la guilde que j'ai créer mais que je vais dissoudre.

Asmodean
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

Il est plein d’énergie Et plein d'enthousiasme Je vote pour qu'il vienne (si il veut mais je pense que oui sinon il aurait pas posté )

Bref   a toi Sheynra

Ps: c'est quoi le Baby-foot

Sheynra
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

Merci Asmodean, si j'ai postulé c'est que mon choix est fait est définitif Wink

PS : Le babyfoot c'est le meilleur sport du monde ^^
http://www.youtube.com/watch?v=L0iqwmG_sFI

chippye
Généraux
Généraux

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

bonjour  je dis oui pour t'acceuillir parmis nous
 rien ne vaut que s'amuser dans la joie et la bonne humeur en un mot bienvenu parmis nous
ps; notre chef aime les flechettes et gagné au demineur^^ (non non je ne me moque pas)

Sheynra
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

Merci Chippye, va falloir que je m'entraine je suis nul dans les 2 ^^

Bon allez je vais au dodo, je taff demain. Je serais dispo ce week-end si besoin.

PS : Ex-Guilde dissoute

PS 2 : Votez pour moi

Shooter
Guildeux
Guildeux

Masculin
Classe jouée: Assassin-Spadassin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

Waw Vii '-' une nouvelle recrue parmis nous (je vais bien m'entendre avec toi ! ^^) pour moi c'est un grand oui bienvenue !

NormaZ
Maître
Maître

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

Tout le monde à l'air d'accord !

On a plus qu'a attendre les 2 jours pour te souhaiter la bienvenu dans notre guilde ! Et en espérant que tu t'y plaises Smile 

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

Sheynra
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra Répondre en citant

Yeah, 4 Oui, merci Shooter, je pense aussi qu'on va bien s'entendre Wink

Sa y est je suis admis ? Comment ça 2 jours ???!!!

Bon je vais prendre mon mal en patience. Sa me permettra de reprendre mes marques tranquillou dans flyff et de rencontrer les membres de la guilde Very Happy

Vous pouvez me joindre IG si vous voulez.

PS : J'ai aussi un soigneur FS 65 si quelqu'un veut duo ou besoin d'aide pour up Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Sheynra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006