Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Recrutement Shoot =) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooter
Guildeux
Guildeux

Masculin
Classe jouée: Assassin-Spadassin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =) Répondre en citant

Recrutement Shoot :

Bonjour , je me presente je m'apelle Théo j'ai 12 ans et je suis a la recherche d'une vraie guilde qui ne vous quitte pas pour un rien

Mes perso une pretre lvl 77 full int

Mon perso principal Shooterzz Cheva aoe full end lvl 66

Merci de me repondre mais je ne suis pas super actif niveau forum bref , si vous êtes d'accord reponder au sujet et placer un rdv pour moi merci =)
a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NormaZ
Maître
Maître

Masculin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =) Répondre en citant

Bonjour Shooter,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum.
Tu m'as l'air sympathique je vais dire POUR.

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

chippye
Généraux
Généraux

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =) Répondre en citant

je dire pour  ... faudrai de temps en temps faire un effort de regarder car tous nos evens se disent ici et se serai domage pour toi   et puis on a des jeux sympa^^

Elensat
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu, j'espère que tu te plaira parmi nous, je suis pour moi aussi.
Bon bah voilà à bientôt sur le jeux.

Arkh
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =) Répondre en citant

Salut, Bah bienvenu, soit quand même un peu actif sur le forum, ces super agréable Smile)

Shooter
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =) Répondre en citant

merci a tous =) et pour le forum oui je serai actif un minimum

je vous previen mon ordi ne marche pas bien des fois je peux me connetce 30min mais un ami qui est pres de chez moi jou a flyff donc defois je v chez lui pour jouer

NormaZ
Maître
Maître

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =) Répondre en citant

je pense qu'on peut dire que tu es dans la guilde ^^ merci de me contacter par say ! Normaz

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

Shooter
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =) Répondre en citant

Zut XD

Manawïs
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =) Répondre en citant

Pour ^^ , on ne se rencontrera que à la rentrée de septembre je pense =) 
Car je suis actuellement en stage ^^   ....... Hate de revenir parmis vous 

Shooter
Guildeux
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =) Répondre en citant

Merci a tous de votre accueil chaleureux et comme je le disait si vous voulez un duo vous faire du fric en geanter n'hésiter pas appeler ShooShoo =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Shoot =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006