Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Annulé] Candidature:Krysta26 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krysta26
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature:Krysta26 Répondre en citant

SalutJe suis de Aubervillier(si vous connaissez).Je suis en 4ieme j'ai 13.Je joue souvent à flyff quand j'ai le temps plutôt le mardi,vendredi et le week-end.
Mon perso s'appelle Nirsiana,niveau 25   .Futur Cheva (enfin j'espère).
Mon parcours est ...comme tout le monde quoi Mr. Green !Au début ça allait vite les quete jusqu'au 10 ça allait moins vite Very Happy .J'vien de finir la série"Histoire de Madrigal"C'etait longggggg.Mais bon ça rapporte!
J'ai jouer a flyff parce que mes amis en parlait en disant que c'etait un bon jeu alors j'ai essayer.En plus les gens sont super sympas.
Je suis plutôt pvp à mon niveau 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NormaZ
Maître
Maître

Masculin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature:Krysta26 Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout, bienvenu sur notre forum Krysta !
La candidature est un petit peu courte, mais comme on dit ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte !
Simplement si tu pouvais dissocier la partie IG et la partie IRL de la candidature, et y ajouter tes motivations ainsi que ce que tu recherche dans une guilde.

Amicalement,

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

chippye
Généraux
Généraux

Féminin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature:Krysta26 Répondre en citant

je vote OUI Okay

Darktueurs
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:53 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature:Krysta26 Répondre en citant

Moi je suis d'accord Razz Razz

Manawïs
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature:Krysta26 Répondre en citant

je suis POUR , elle fera ses preuves au sein de la guilde mais il me semble que des membres en pluss ça ne fait pas de mal surtout s ils sont porteurs de bonne ambiance =D oh yeah !  Okay

Sieg
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature:Krysta26 Répondre en citant

Il y a plusieurs raisons qui fait que l'on ne peut etre que pour : -Elle est du 26 comme moi !
                                                                                         -C'est une futur cheva comme moi !(même si je suis a 1 ou 2 levels et elle a 35)
                                                                                         -C'est une fille donc il faut savoir se montrer galant !
Mais il y a d'autres raisons qui produisent le contraire : -On ne connaît pas vraiment ses motivations
                                                                                -Elle a mis beaucoup de G a "long" donc on ne peut pas savoir si elle parle francais...

Arkh
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 05:04 (2012)    Sujet du message: [Annulé] Candidature:Krysta26 Répondre en citant

PTDR j'adore Sieg ! <3
+1 Pour le fait qu'on devra être galant ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Candidature:Krysta26

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006