Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LOTO ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wingsofangels
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

Nikel OUAIS !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NormaZ
Maître
Maître

Masculin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

Les règles du LOTO ! (merci à ma chippye qui m'a aidé ^^)

Alors voilà c'est tout simple, chacun dit un dit un numéro, chaque numéro coutant 250 000penyas, nous pouvons en choisir autant que l'on veut mais a chaque numéro supplémentaire la mise doit être payée.
Alors nous ferons ça lors de notre regroupement (qui se fera a la station de vol de saint-city au canal 3), vous aurez donc à choisir un numéro entre 1 et 30, ceci fait, je met les bout de papiers dans un sac et je procéderais donc au tirage. Le loto durera autant de temps que vous miserez et selon les lots qu'il nous reste ! De plus, à chaque tirage le lot change.

Attention il n'y aura peut être pas de grand gagnant, alors choisissez bien vos numéros !

Edit : Les sommes mises en jeu lors de ce loto serviront à aller dans le coffre pour faire xp la guilde.

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

Wingsofangels
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

Super programme Wink

Manawïs
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

Alors moi je participe ! je prend le numéro 5 et le numéro 9 ... (donc 500.000) ... je suis pas sure d etre la mercredi mais j ai réserver mes numéro hein !! xD

Luminin
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

je ne pense pas pouvoir y participer désolé Sad

Sanruku
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:42 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

Moi ouais je vais essayer on se rejoint où ?

riikuo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

je crois que c'est marquer en rouge 4 messages au dessus du tient ...

NormaZ
Maître
Maître

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

BILAN DU LOTO : 

Gain pour la Guilde : 18M

Gain Par personne

Tatiana : Avec les numéros 12 (5 pain d'épices) 30 (10PL)
Yuki : avec les numéros 21 (un parchemin de Vivacité), avec le 14 (Un Aprotect).
Elen : Avec les numéros 22 (1 Bahamut D), avec le 22 (Un ticket Corail),
Riikuo : Avec le numéro 28 (10 citrouilles),
Manawiis : Avec les numéros 5 (10 oris), avec les numéro 18 et 13 (Deux ticket Azria), avec le 9 (10PL et 2 carburant),
Miaouhh : Avec les numéros 11 (1 coupe branchée argentée G) et 23 (10ori et 2 carburant),
Capis : Avec lr numéro 29 (5invocation camicales)

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

chippye
Généraux
Généraux

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

merci pour ce bon momment c'etait sympa d'etre tous ensemble a refaire^^

Sieg
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

Ca vous dit d'en refaire un ? ^^

chippye
Généraux
Généraux

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

je serai ok pour recommener l'experience ^^ a voir avec les autres

Manawïs
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

je suis pour aussi mais jsuis un peu a sec niveau frics ... donc je ne serai pas une grande joueuse =)

Elensat
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

Oui un autre loto pourquoi pas =)

Coeur22
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:33 (2012)    Sujet du message: LOTO ! Répondre en citant

Moi je veux bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: LOTO !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006