Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jojobananater futur ranger cool et sympa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojobananater

Masculin
Classe jouée: Acrobate

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: Jojobananater futur ranger cool et sympa Répondre en citant

=> D'où venez-vous : Du Tarn a côté de la région toulousaine

=> Études, travail, loisir : études et bien en seconde pour le moment et je prévois des études de droits pousser afin de devenir magistrat   Mr. Green  

=> Votre âge : J'ai 15ans.

=> Vos horaires de jeu : Je joue assez souvent en effet surtout pendant les vacances *_* pendant les cours a 22h je devrai stop de jouer

=> Support vocal : Je ne peux utiliser de support privé en même temps que flyff sinon sa lag malheureusement j'espere que ma candidature n'est pas déjà foutu

II. La partie IG 

=> Votre/vos personnages : Tueurdumal assassin 1vs1 ce choix en premier perso était une erreur et il est lvl 79, Jojoassa un sorcier satanique full int lvl 73 (trop dur a pex ^^), Jojomoino un moine lvl 76 1vs1 buff max cette classe est génial rapidité et for  ainsi que résistance et Jojobananater mon accro lvl 57 j'ai tjs voulu tester les classes a distance et j'adore
=> L'autonomie : je me connecte assez souvent pendant les vacances et à la rentrée je devrai stop a 22h

=> Vos objectifs : Mon objectif trouver une guilde solide et sympa toujours prête a aider ses membres et surtout actives .

=> Votre parcours : Mon histoire est bien ... au début j'ai commencer avec assassin la classe la plus chère donc j'ai rapidement stop ce perso ^^ ensuite j'ai créer quasiment toutes les classes afin de toutes les test et les mieux sont le moine 1vs1 et les rangers à mes yeux   

=> Votre vision du jeu : La raison un ami qui a stop ma conseillé car il ma dit que c’était super mais pex super dur donc j'ai essayé et cette ambiance manga j'adore
Joueur moyen je pense je suis assez pauvre donc s m’empêche de bien rox mais pas de pex
PvM ou PvP hum disons que a mes yeux aucune différence j'adore les deux

III. Vos motivations 

=> La guilde je la pex des que je peux avec mes drop et des sous si j'en ai en rab mais c'est très rare :S bon je suis surement pas le meilleur de flyff mais je me debrouille et je suis actif en guilde

=> Cela me semble une guilde active et sympa donc j'aimerai y rentrer

Sur ceux je vous souhaite une bonne Journée a tous en espérant vous voir sur flyff a bientôt les Rebels Smile

PS : Forum vraiment sympa *_*

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006