Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meuuhporg : un ranger sympathique. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meuuhporg

Masculin
Classe jouée: Ranger-Arbalétrier

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Meuuhporg : un ranger sympathique. Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous !
Je recherche depuis longtemps une guilde a la hauteur de mes attentes... Et je pense avoir trouvé mon bonheur ici, je vien donc postuler afin de tenter de vous rejoindre ! Smile

I. La partie IRL 

=> D'où venez-vous : J'ai un huitième de sang Italiens, du coté de ma mère, et je suis a moitié Toulousain, du coté de mon père. Nous vivons aujourd'hui en Alsace, dans le Haut-Rhin, et nous y sommes très bien Smile

=> Études, travail, loisir : L'année scolaire passée, j'était en 4e, et passe donc en 3e cette année, avec une plutot bonne moyenne général. Je compte faire des études dans l'informatique. Mais je passe pas mal de mon temps libre sur quelque loisirs tels que Flyff :Comment sa, vous le saviez déjà ?: et le Judo. Judo que je pratique en club toute l'année, deux heure par semaine, vacances Comprises.

=> Votre âge : Je vais avoir 14 ans en Novembre. Que dire de plus ? Rien, je suppose ^_^

=> Vos horaires de jeu :Eh bien, je joue a flyff pendant mon temps libres : cet a dire souvent. Très souvent. Mais ils est rare que je me connecte après 21H. De nuits, je ne pourrais absolument jamais me connecté.

=> Support vocal :  Eh bien, j'ai un Skype. Je peut vous le donner, il n'y a pas de problême ; Mail en jeu, ou même sur le forum, sa m'est égal Wink

II. La partie IG 

=> Votre/vos personnages : Mon personnage est nommé "Meuuhporg". C'est un Ranger de niveau 62 au moments ou j'écris ce message, et je ne compte surement pas m'arrêter la. C'est lui que je tient a faire rentré dans la guilde. J'ai aussi un moine de niveau 60 que je compte arrêter, ainsi qu'une prêtre niveau 60.

=> L'autonomie :  Et bien, comment prouver cela ? a part a dire que je n'ai encore jamais eu besoin d'un tank, d'une personne a leech, ou autre, je ne sais pas... Mes seuls besoin sur l'exp : un duo bas level qui leech, c'est suffisant. En ce qui concerne les sets et compagnie, pour le moment, a part peut être le shaytan et le mythique, j'ai tout.

=> Vos objectifs : Mes objectifs sont d'aller le plus loin possible dans ce MMORPG qui donne une réel impression de liberté. Je ne veux pas vraiment devenir le méga personnage de la mort qui tue tout, avoir un set moyen me suffira amplement.

=> Votre parcours : Mon personnage a été créé il y a environ une semaine. Une semaine comptant les recherches de futurs armes, etc. De quoi me préparé, et quatre jour d'exp. Sachant bien sur que je n'ai pas geeker non plus Smile

=> Votre vision du jeu : Je trouve ce jeu génial : Le seul problème a mon goût, c'est la mentalitée de certains joueurs... Personnellement : Selwi ki parl kom sa, je l'ignore ! de un : Par ce que le SMS, sa me tape sur les nerf, et de deux, Sa fait vraiment, Euuuh... Moui, je pense que vous m'aurez compris.
Suis-je plutôt Pvp ou PvM ? Un peu des deux. J'aime bien aller me défouler en arène, entre une ou deux heures d'exp, histoire de me détendre, avec ou sans amis ! Sa fait toujours du bien Smile

III. Vos motivations 

Pour commencer : Pour quels raison j'ai choisi de venir chez les vous ? Tout simplement car il y a très peut de guilde qui offre un forum ET une ambiance, et j'espère d'ailleurs que je vais la trouver, cette ambiance ^_^

Ensuite, Ce que je peut apporter a la guilde ? Eh bien, a part des masse d'IQ inutile dont je ne me sert pas, pas grand chose... J'ai souvent des gros packet de plus de 50 IQ. Et vu que sa m'encombre l'inventaire, je pense donner a votre guilde la totalitée de mes IQ. Je pense que a part des participation éventuels ( car oui, cela dépendra des horraires Mad ) au event, Gs, GvG, Etc... je pense ne rien aporter de très spécial, a part sa...

Pour continuer, Hum... Ah, oui : Je suis sur flyff depuis l'acte 2 ! Et je suis un petit peu une Flyffopédie, si on peut dire sa comme sa.
Je pense avoir terminer. Et je m'excuse d'avance pour une chose : l’orthographe, car, étant pas doué en cette matière, je sais qu'il va y avoir pas mal de fautes ! J'éspère recevoir du nouveau très bientôt. Passez tous une bonne nuit ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006