Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Kirahos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirahos
Guildeux
Guildeux

Classe jouée: Assassin-Spadassin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kirahos Répondre en citant

I. La partie IRL 

=> D'où venez-vous : D'où je viens ? De l'Oise (60)

=> Études, travail, loisir : Je suis actuellement en Seconde Générale , mes loisirs : les mangas, sortir entre potes, jouer à Flyff Very Happy , être en soirée pour bien se mettre , être euphorique ... oui bon j'arrête là ! ^^    

=> Votre âge : J'ai eu mes 16 ans en Avril, et je prends des cours pour la conduite accompagnée ( je pense que ça va plutôt dans " loisirs " mais la flemme :3  )

=> Vos horaires de jeu : En fait , je me co quasiment tout le temps pendant les vacances c'est-à-dire : De 11h à 3H du mat , avec quelques poses de 1h00 quand même ^^' ( Je veux prendre l'air un peu quoi ! ) Sinon , 11h00-14h00 15h00-18h00 19h00-22h00

=> Support vocal : Je suis plutôt sous Skype , mais je peux quand même utiliser les autres supports

II. La partie IG 

=> Votre/vos personnages : Pseudo : Kirahos
Niveau : 60
Classe : Assassin
Mode de jeu : 1vs1
Et personne ne se co sur mon compte a part moi Wink

=> Vos objectifs : Être dans une guilde sympathique, où la déconnade est à son rendez-vous , faire de nouvelles rencontres ,et surtout du FUN <3

=> Votre parcours : Mon personnage à été crée il y a 3 jours , sans aucune guilde car l'envie ne me venait pas.

=> Votre vision du jeu : Flyff me plait car ce jeu est un univers au style " Manga " , et la liberté dans ce jeu est grandiose !
Je me considère comme un joueur de classe moyenne , qui a les moyens de s'acheter le matos qu'il faut
 Plutôt PvM ,le PvP c'est pas trop mon truc sauf en GvG

III. Vos motivations 

=> Ce que je peux apporter à la guilde ? Très bonne question ! x)

=> Les raisons qui me poussent à choisir LesRebels c'est que cette guilde recrute tout les niveaux, je recherche une guilde active ( ce qui semble être le cas ) et il y a l'air d'avoir un bonne ambiance je pense Wink

Sur ce ! J'espère avoir remplis tout les critères pour être pris dans cette guilde sympatoche !
Kirahos

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NormaZ
Maître
Maître

Masculin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kirahos Répondre en citant

Bonjour Kirahos !

Ta candid est clair, et il y à tout ce que l'on souhaite savoir !

Tu peux me say quand tu es co et je t'inviterais.

Cordialement;

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement Kirahos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006