Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Kirahos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirahos
Guildeux
Guildeux

Classe jouée: Assassin-Spadassin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Kirahos Répondre en citant

I. La partie IRL 

=> D'où venez-vous : D'où je viens ? De l'Oise (60)

=> Études, travail, loisir : Je suis actuellement en Seconde Générale , mes loisirs : les mangas, sortir entre potes, jouer à Flyff Very Happy , être en soirée pour bien se mettre , être euphorique ... oui bon j'arrête là ! ^^    

=> Votre âge : J'ai eu mes 16 ans en Avril, et je prends des cours pour la conduite accompagnée ( je pense que ça va plutôt dans " loisirs " mais la flemme :3  )

=> Vos horaires de jeu : En fait , je me co quasiment tout le temps pendant les vacances c'est-à-dire : De 11h à 3H du mat , avec quelques poses de 1h00 quand même ^^' ( Je veux prendre l'air un peu quoi ! ) Sinon , 11h00-14h00 15h00-18h00 19h00-22h00

=> Support vocal : Je suis plutôt sous Skype , mais je peux quand même utiliser les autres supports

II. La partie IG 

=> Votre/vos personnages : Pseudo : Kirahos
Niveau : 60
Classe : Assassin
Mode de jeu : 1vs1
Et personne ne se co sur mon compte a part moi Wink

=> Vos objectifs : Être dans une guilde sympathique, où la déconnade est à son rendez-vous , faire de nouvelles rencontres ,et surtout du FUN <3

=> Votre parcours : Mon personnage à été crée il y a 3 jours , sans aucune guilde car l'envie ne me venait pas.

=> Votre vision du jeu : Flyff me plait car ce jeu est un univers au style " Manga " , et la liberté dans ce jeu est grandiose !
Je me considère comme un joueur de classe moyenne , qui a les moyens de s'acheter le matos qu'il faut