Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumari
Guildeux
Guildeux

Féminin
Classe jouée: Magicien

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

I. La partie IRL

> D'où venez-vous : Bon je suis née au Maroc et y vis toujours plus précisément a Casablanca.

=> Études, travail, loisir : Je finis ma 5° demain a 17 heures ! Je passe en 4° avec les félicitations je fais de l'escalade mais aussi de la batterie.

=> Votre âge : J'ai 13 ans tous jeunes sortis depuis le 7 juin !

=> Vos horaires de jeu : Demain c'est les vacances donc un peu tout le temps Smile

=> Support vocal : Eh non malheureusement ma mère ne veut pas que j'ai des conversations avec des "inconnus" (Ne le prenez pas mal)

II. La partie IG 

=> Votre/vos personnages : J'ai optée pour une magicienne futur élementaliste.
=> L'autonomie : Je ne pense pas avoir de problèmes sur ce point la car Flyff regorge de monde et se débrouiller toute seule permet de grandir !
=> Vos objectifs : Sur le coût je suis entrain d'essayer de up lvl 60 puis passer élementaliste puis enfin 65 pour le fameux sort. Puis bien sur je ne conte pas m’arrêter ici.

=> Votre parcours : Mon personnage est tous jeune sortis de son oeuf et donc il ne s'est pas passé grand chose et je n'ai jamais eu de guilde.

=> Votre vision du jeu : J'ai connue Flyff grâce à des amis à l'école qui en parler souvent pendant le récreation et même pendant les cours ! (Les cancres) Very Happy
Pour l'instant magicien a ce lvl je passe beaucoup de temps en arène mais se n'est pas avec sa que je vais up 150 Smile

III. Vos motivations 

=> Qu’êtes vous seul à pouvoir nous apporter ?Malheureusement après avoir lu beaucoup de présentation je pourrai pas apporter une aide financière a la guilde du moins a ce lvl. Mais sinon je pourrai donner des trophées a la guilde ou encore fuller un groupe en cas critique Smile

=> Raisons pour avoir choisie LesRebels : J'ai choisie LesRebels car je traînée devant le kolizèum et j'ai vu deux membre de votre guilde qui avait l'air de bien s'amuser donc je me suis renseigné je leur ai parlée et ils m'ont donnée l'adresse du site.

Voilà je pense que c'est tout merci à ce qui me liront.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NormaZ
Maître
Maître

Masculin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Yumari,

Nous allons te contacter afin de t'inviter au sein de la guilde.

Cordialement,

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

chippye
Généraux
Généraux

Féminin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

coucou yumari je suis heureuse que tu sois parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006