Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature de Bladouille ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bladounet
Guildeux
Guildeux

Masculin
Classe jouée: Acrobate

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

Recrutez moi , pleaaase
IRL : Ze tiens d'abord à préciser que la lettre "gi" marche pas dans mon clavier donc ze la remplace par des Z.
Z'ai 14 ans , ze réside au Maroc , à Casablanca (temporairement) , z'ai 14 ans et chui un peu fou et z'adore semer la folie et la zoie , z'ai connu Flyff par l’intermédiaire d'un ami qui l'a quitté deux zours après me l'avoir vanté x).
Niveau loisirs , chui un mordu d'la guitare et des échecs , z'adore les zeux vidéos et suis un geek de PS3 *_* (non pas un no-life)
Pour ce qui est de mon temps de connexion, (ze parle de pendant l'été) ze peux me connecter très souvent matin et soir , pas l'aprèm parce que z'ai une vie moi, hein ?.
IG : Chui acrobate lvl 31 , pas roxxeur (loin de là) mais ça va pas tarder , z'avais une guilde qui a été dissoute , z'aimerais venir chez les Rebels parce que ze sais qu'il y a une bonne ambiance et des gens on ne peut plus sympathiques.
Z'avais quitté Flyff pour des motifs que z'aimerais pas évoquer   
et z'avais des ptits persos et mon assassin et mon moine ( RIP à eux deux).

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheynra
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

J'aime bien ta candidature ^^ bienvenue sur le forum Smile
Malheureusement pour toi j'ai quelques questions

1) Quel heure est-il ?
2) Tu es bien installé ?
3) Tu es sur ton lit ou sur une chaise ?
4) Es-ce que c'est moelleux ? (décris cette sensation)
5) Que peux-tu apporter a la guilde ?
6) Serais-tu prêt a participer en xp et penya pour la guilde ? A hauteur de combien (nombre et fréquence) ?
7) Quels projets as-tu dans le jeu ? Dans la guilde ?
8) Si je te demande de l'aide pour xp tu m'aides ? Et des penyas ?
9) Je te propose une instance qu'elle est ta réaction ?
10) Si je te demande de lancer un event, lequel serait-ce ? (event que tu pourrais réellement lancer genre cache-cache, quizz etc...)
11) Tu es dans un groupe avec des membres de la guilde et un groupe full avec TP t'ouvre ces portes, que fais-tu ?
12) Quels sont pour toi les avantages d’intégrer une guilde ? Et les inconvénients ?
13) Es-tu un fin commerçant ou tu achètes ton équipement au prix fort ?
14) Whisky ou Vodka ?
15) Coca ou Fanta ?
16) C'est la poule ou l'oeuf qui est arrivé en premier ? Mais alors d'où vient le coq ?
17) Quel est ton sandwich préféré a McDonald ? (Précise la composition et pourquoi ce choix)
18) Quel est l'intérêt d'un forum pour toi ?
19) Si tu rentrais dans la guilde, y participerais-tu (au forum ?) ?
20) En moyenne, combien de temps passes-tu sur flyff (par jour ou par semaine) ?
21) Es-tu disponible le week-end ?
22) Ton ordinateur tombe en panne, que fais-tu ?
23) Si un moine AOE lance un asal depuis la dernière colline au nord de darkon et que ces dégâts sont de 14123, quelle est la couleur de ces chaussures ?
24) Comment un avion plane-t-il ? (Décris a la manière de maitre Yoda)
25) Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
26) Si tu rentrais dans la guilde, participerais-tu au canal guilde ?
27) Durant une instance où tu as déjà perdu 20% d'xp, tu meurs a nouveau, quelle est ta réaction ?
28) Serais-tu près a faire des tarifs préférentiels pour les membres de la guilde ?
29) Le build d'un membre de la guilde est vraiment a chier ^^ lui dirais-tu ?
30) Tu es toujours bien installé ?
31) As-tu une plante proche de toi ?
32) Serais-tu près a en manger une feuille pour la guilde ?
33) Si la réponse a la question précédente etait oui, fait le !
34) As-tu répondu a toutes les questions jusqu'a présent ?
35) Les questions 4 et 17 étaient facultatives, as-tu la haine ?
36) Tu as xp en duo avec un membre de la guilde et viens l'heure du partage du butin, comment procèdes-tu ?
37) La guilde t'impose une tache dont la responsabilité te dépasse, que fais-tu ?
38) Passes-tu plus de temps a xp ? en shop ? à parler ?
39) Comment vois-tu ta future guilde ?
40) Quel heure est-il maintenant ?
41) Aimes-tu les pingouins ? Pourquoi ?
42) Raconte nous une petite histoire avec des pingouins en guerre (2-3 lignes)
43) Que penses-tu de la schtroumpfette ?
44) Veux-tu toujours rentrer dans la guilde ?
45) Nous prends-tu pour des fous ? Si oui, remange une feuille.
46) As-tu apprécier les 45 premières questions ?
47) Et la 46ème ?
48) Apprécieras-tu les 152 prochaines ?

Sinon bonne chance pour ta candidature Wink

Dernière édition par Sheynra le Lun 11 Juin - 10:36 (2012); édité 2 fois
chippye
Généraux
Généraux

Féminin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

moi aussi j'adore  et le j remplacer par z lui donne un petit coté original
 par contre te voila dans les mains de notre tortionnaire ^^ Sheynra
n'est pas peur c'est juste des questions et il n'est pas mechant^^

j'espere que tu nous rejoindras tres prochainement

NormaZ
Maître
Maître

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

Salut Blade,

Content que tu postes ta candidature, j'ai lancé un vote en interne, mais on attend ta réponse aux questionnaire avant de voter ^^

J'éspère que la majorité seront pour sinon je les kicks lol ! ^^

voilà biz biz content de te revoir Smile

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

chippye
Généraux
Généraux

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

meme pas peur du chef moi (gonfle ses pectoraux pour intimidé)^^ on fait tu me vois la simple serviteur mais je serai bientot SOUVERAIN^^  oups heuu... vous etes la ???CHEF?

Donnemoila
Guildeux
Guildeux

Masculin
Classe jouée: Ranger-Arbalétrier

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

Pauvre Bladouille, tu vas morfler avec ces 3 là   quand tu sera dans la guilde dans un avenir proche ^^ 

lbk
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

salut et avant tout bonne chance pour le questionnaire de sheynra 
pour ma part je  vais attendre tes réponse avant de me prononcé 

(je t'accorde de suite mon pour  si tu mange la feuille )

Bladounet
Guildeux
Guildeux

Masculin
Classe jouée: Acrobate

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

1) 12H25 , pile poile tiens Smile
2)Pas du tout , c'est dur et chui dans une position , euuh ..très bizarre..
3)Sur une petite table de bois qui me sert de table de nuit et de chaise depuis que ma chaise à roulettes est cassée.
4)non , c'est surtout inconforTABLE , tiens ça rime Smile
5)Mon aide aux membres , de l'xp et des penyas et un peu de chaleur ^^
6)Ze considère la guilde comme un second perso , donc ze participe énormément mais c'est proportionnel à mon budget Very Happy
7)Se faire de bons amis et être considéré comme quelqu'un de cool , dans la guilde c'est que z'essayes de donner une bonne réputation de celle ci et de me faire des amis , des vrais.
8)Sans aucun doute , ze ferais tout ce que ze peux ^^ mais vu mon niveau , ze risque pas de pouvoir t'aider et hésitez pas si vous avez un pépin à me demander ^^
9)Ca dépend de si chui prêt ou pas Very Happy
10)Cache cache parce que z'ai plein d'idées de cachettes ^^
11)Ca dépend de l'activité des deux groupes mais ze privilégierais le groupe de la guilde dans tous les cas
12)Pas d'inconvénients du tout , plusieurs avantages dont l'entraide et l'amitié ^^
13)Ca dépend aussi si chui pressé de l'avoir ou si ze ne le trouve pas sinon ze négocie zusqu'au dernier penya !
14)Whisky ou Vodka....Hum, pastis !
15)Coca ou Fanta...Hum, Sprite !
16)L'oeuf (théorie de Darwin) et de même pour le coq
17)Pas Mcdo , burger king powa ! 
18)Forum = Conseils , aides , astuces , discussions , débats , amusement
19)Bien sûûr ^^
20)Pas beaucoup pendant les cours, un max pendant les vac's et les week-end
21)Voir question 20 (comme un prof YEAH !)
22)il vient zuste d'être réparé au pire ze vais chez un ami ou bien vive les cyber cafés
23)Z'en déduis qu'il a acheté un fash lapin rose un lundi
24)Il vole...et redescends comme un aigle apercevant sa proie et qui fonce , déviant les nuages de ces ailes métalliques géantes.
25)Il a dû se poser des questions en voyant le veau têter.
26)Ze ne participerais presque qu'à lui x)
27)Ze penserais que chui pas à la hauteur...
28)C'est normal, non ? Guilde = meilleurs amis.
29)Ca depend (Roh z'utilise trop cette expression) si ça le pénalise ou pas, s'il a pas de moyens ou qu'il en est fier , ze veux pas le démotiver, sinon si il est perdu et ne sait pas quoi faire ze le lui dirais , mais délicatement, pas :"TON BUILD EST NUL A CHIER !"
30)Touzours pas.
31)Non
32)Vu qu'il n'y en a pas :p
34) comme tu vois Very Happy (as-tu lu toutes mes réponses zusqu'à présent ?)
35)Non , ces questions m'amusent.
36)Ze me mets d'accord avec lui dès le début ^^
37) Z'essayerais , mais si ze n'arrive pas , ze l'avoue et m'excuse Sad
38)Surtout à parler tout en prenant plaisir à xp
39)Amicale , géniale et fraternelle.
40)12:48
41)Oui , parce qu'ils sont tellement cons que ça fait mignon.
42) C'est l'histoire d'un pingouin qui a capturé une pingouinette , soudain le copain de la pingouinette surgit et le défia , ils se battaient , soudain le méchant donna un coup de pied (ché pas comment il a pu faire) et fit tomber l'autre qui ne put plus se relever ... la pinguoinette vu capturée....
43)vu que les schtroumphs on dut se reproduire pour être si nombreux et que c'est la seule femelle du village , ze dirais plutôt que ze la plains...
44) Sans aucun doute ^^
45)Non , votre niveau de folie est .... trop débutant à mon goût par rapport à un maître en la matière (moi).
46)La plupart , si on peut dire ça Very Happy
47)Un peu bête mais bon , OUI ! ^^
48) Allez , chui chaud , chui chaud , balance la sauce !

chippye
Généraux
Généraux

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

^^ tes reponses me convienne je l'avoue tu as l'air sympa en plus pour moi se sera un pour  en esperant que les autres se joignent a moi dans ma decision

NormaZ
Maître
Maître

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

Aaah mon Bladounet cheri ^^

Qu'est-ce que tu m'as manqué :p
Bien de t'être prêté au jeu du malade mental ^^

On a lancé le vote tu auras bientôt ta réponse :p

See you in dah guilde :p

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

Sheynra
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille Répondre en citant

Merci d'avoir répondu au questionnaire, un vote interne a été lancé et tu recevra la réponse d'ici peu Wink   (édit : Le chef est trop rapide )

En attendant tu peux prendre ton mal en patience en rajoutant des questions vu que tu es chaud Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Bladouille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006