Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Candidature de lbk-tueur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lbk
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle  Damien j'ai 19 ans j'habite en Indre et loirs dan la ville de tours  je suis un grand passionné de jeux vidéo en tout genre  .
je suis souvent présent dan la journée rarement le matin je dispose de skype pour les personne qui souhaite me parlé en privée ou a plusieurs pourquoi pas  Mr. Green
Après avoir décider d'arrêter de jouer a dofus suite au peux d'importance qu'ils accordé a leur joueur Bannir  j'ai décider de rejouer a flyff jeu au quel je joué au collège

Mon perso s'appelle lbk-tueur et oui faut vraiment que je change de nom   je suis autonome même si je ne refuse jamais un coup de main  Smile
Mon objectif réussir aussi bien sur se jeux que sur dofus se qui et un grand challenge  Wink
Les rebels sera peut-être première guilde
Ceux qui me plais dan flyff  ses de joué a un mmo avec d'autre personne contrairement a dofus ou tout le monde joue avec 8 conte dan son coin 

Ceux que j'espère apporter a la guilde ses mon aide et mes idées 
je recherché une guilde avec des personne qui avait environ le même âge que moi cars oui ses dure déliré avec des personne des 10 ans quand tu en a 19 

Je crois avoir tout raconter si vous avez des question je serai heureux de vous répondre  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheynra
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur Répondre en citant

Salut Lbk-tueur, Bienvenue sur le forum.
C'est une bonne candidature digne de ce nom mais tu n'echapperas pas a ma fureur
Alors voilà quelques questions :

1) Que peux-tu apporter a la guilde ?
2) Serais-tu prêt a participer en xp et penya pour la guilde ? A hauteur de combien (nombre et fréquence) ?
3) Quels projets as-tu dans la guilde ?
4) Si je te demande de l'aide pour xp tu m'aides ? Et des penyas ?
5) Je te propose une instance qu'elle est ta réaction ?
6) Si tu devais lancer un event, lequel serait-ce ?
7) Tu es dans un groupe avec des membres de la guilde et un groupe full avec TP t'ouvre ces portes, que fais-tu ?
8) Quels sont pour toi les avantages d’intégrer une guilde ? Et les inconvénients ?
9) Es-tu un fin commerçant ou tu achètes ton équipement au prix fort ?
10) Quel est l'intérêt d'un forum pour toi ?
11) Si tu rentrais dans la guilde, y participerais-tu (au forum) ?
12) En moyenne, combien de temps passes-tu sur flyff (par jour ou par semaine) ?
13) Es-tu disponible le week-end ?
14) Ton ordinateur tombe en panne, que fais-tu ?
16) Durant une instance où tu as deja perdu 20% d'xp, tu meurs a nouveau, quelle est ta réaction ?
18) Le build d'un membre de la guilde est vraiment a chier ^^ lui dirais-tu ?
19) Tu as xp en duo avec un membre de la guilde et viens l'heure du partage du butin, comment procèdes-tu ?
20) La guilde t'impose une tache dont la responsabilité te dépasse, que fais-tu ?
21) Passes-tu plus de temps a xp ? en shop ? à parler ?
22) Comment vois-tu ta future guilde ?

Voilà,sinon bonne chance pour ta candidature Smile

Boogooss
Guildeux
Guildeux

Masculin
Classe jouée: Jester-Sylphyde

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur Répondre en citant

Moi je ne suis pas sadique autant que Sheynra , Je suis pour

lbk
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur Répondre en citant

1) Que peux-tu apporter a la guilde ? 
Ae peux apporter mon aide a des membre et donné mon avis sur le forum ou sur des nouvelle règles 

2) Serais-tu prêt a participer en xp et penya pour la guilde ? A hauteur de combien ( nombre et fréquence ) ?
Au début j apporterai un soutien en xp avec des cristal de azria et mon soutien en penya serai faible au début environ 1/2M pars semaine 

3) Quels projets as-tu dans la guilde ? 
seulement m'amusé et passé de bon moment  Very Happy

4) Si je te demande de l'aide pour xp tu m'aides ? et des penya ? 
Pour xp oui je t'aiderais et pour les penya je préfère connaitre la personne avant 

5) Je te propose une instance qu'elle est ta réaction ?
j'accepte avec un grand plaisir 

6) Si tu devais lancer un event lequel serait-ce 
Un event xp bien évidemment

7) Tu es dans un groupe avec des membres de la guilde  et un groupe full avec tp t'ouvre ces portes que fais-tu
Je reste avec les membre de la guilde sa me parait évident 

8) Quels sont pour toi les avantages d'intégrer une guilde ? et les inconvénients 
Les avantage son que j"ai un canal de + a floodé   et de pourvoir parlé avec des personne  .
Les inconvénients j'en vois pas vraiment 

9) Es-tu un fin commerçant ou tu achètes ton équipement au prix fort ? 
J'essaie toujours de négocier un peu mes j'aime pas négocier pendant des heure non plus je me dirait entre les 2  Mr. Green

10) Quel est l"intérêt d'un forum pour toi ? 
Ses quelque chose de facultatif mes utile pour faire passé une information ou organiser des instance pars exemple 

11) Si tu rentrerais dan la guilde y participerais-tu (au forum) ? 
Je me forcerais a participé un minimum 

Sheynra
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur Répondre en citant

6) Je pensais plus a un event que tu pourrais réellement lancer Wink (exemple : cache-cache, quizz etc...)

7) c'est pas évident pour tout le monde malheureusement Sad

10) Si tu rentres définitivement dans la guilde, j'espère te faire changer d'avis la dessus Wink

11 bis) Tu appels quoi un minimum ?

lbk
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur Répondre en citant

12) En moyenne, combien de temps passes-tu sur flyff (par jour ou par semaine) ?
Environ 8 heure pars jour quand je regarde pas un manga et oui j'adore les manga 

13) Es-tu disponible le week-end ?
Oui presque tout les week-end 

14) Ton ordinateur tombe en panne, que fais-tu ?
 Je fait de la musculation et de la 360

16) Durant une instance où tu as déjà perdu 20% d'xp, tu meurs a nouveau, quelle est ta réaction ?

Aucune cars je possède des parchemin de bénédiction 

18) Le build d'un membre de la guilde est vraiment a chier ^^ lui dirais-tu ?
 Non je suis déjà passé pars la je sais se que ses 

19) Tu as xp en duo avec un membre de la guilde et viens l'heure du partage du butin, comment procèdes-tu ?
Je fait un partage équitable bien entendu 

20) La guilde t'impose une tache dont la responsabilité te dépasse, que fais-tu ?
Je vais en parlé avec le meneur pour trouvé une solution 

21) Passes-tu plus de temps a xp ? en shop ? à parler ?
Je dirais plus de temps a parlé cars les duo durable se font rare

22) Comment vois-tu ta future guilde 
J'en suis pas encore la mes je la verrais avec le plus de personne sérieuse et mature possible 

eu le minimum en dont de penya serai 2  million pars semaine environ

NormaZ
Maître
Maître

Masculin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur Répondre en citant

Merci à toi pour toute ces précisions Lbk !

Pour moi c'est un grand POUR, pour ton integration.

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

Sheynra
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur Répondre en citant

Tu es arrivé jusqu'au bout, félicitation Very Happy je vais améliorer le questionnaire pour les prochains candidats

Le vote sera bientôt lancé en interne, tu auras une réponse rapidement Wink

Younaleska
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur Répondre en citant

Tu as passé brillamment le test de Shaenra avec touts ses questions sadiques  Smile

Je suis POUR.

chippye
Généraux
Généraux

Féminin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur Répondre en citant

coucou je suis pour aussi ^^ remarque je l'etais deja car c'est moi qui t'es fait rentré^^
alors felicitation d'etre passé dans les mains du cruel SHEYNRA (patapé )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de lbk-tueur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006