Les Rebels Index du Forum
Les Rebels
Guilde Flyff du Serveur Illustre

Les Rebels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Sevenone ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevenone
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sevenone Répondre en citant

Bonjour , Je me présente je suis un passionné de MMORPG ( Flyff ) et j'aimerais rentré dans la guilde Les Rebels . J'ai 13 ans je vie a Nantes ..   Dans flyff J'ai un Assassin lvl 80 et deux pretre lvl 63 et 65 . voila pour ma demande de recutement merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NormaZ
Maître
Maître

Masculin
Classe jouée: Moine-Chanoine

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sevenone Répondre en citant

Salut Seven,

Je suis neutre à tendance POUR.

Simplement, pourrais tu t'inspirer de ceci ? Aide à la candidature

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

chippye
Généraux
Généraux

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sevenone Répondre en citant

je suis pour te redonner ta chance de participé plus a la vie de l'alliance

Sheynra
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sevenone Répondre en citant

Salut Sevenone, Bienvenue sur le forum.

Ta demande est un peu courte alors j'ai quelques questions :

1) Que peux-tu apporter a la guilde ?
2) Serais-tu prêt a participer en xp et penya pour la guilde ? A hauteur de combien (nombre et fréquence) ?
3) Quels projets as-tu dans le jeu ? Dans la guilde ?
4) Si je te demande de l'aide pour xp tu m'aides ? Et des penyas ?
5) Je te propose une instance qu'elle est ta réaction ?
6) Si tu devais lancer un event, lequel serait-ce ?
7) Tu es dans un groupe avec des membres de la guilde et un groupe full avec TP t'ouvre ces portes, que fais-tu ?
8) Quels sont pour toi les avantages d’intégrer une guilde ? Et les inconvénients ?
9) Es-tu un fin commerçant ou tu achètes ton équipement au prix fort ?
10) Quel est l'intérêt d'un forum pour toi ?
11) Si tu rentrais dans la guilde, y participerais-tu (au forum ?) ?
12) En moyenne, combien de temps passes-tu sur flyff (par jour ou par semaine) ?
13) Es-tu disponible le week-end ?
14) Ton ordinateur tombe en panne, que fais-tu ?
15) Si tu rentrais dans la guilde, participerais-tu au canal guilde ?
16) Durant une instance où tu as deja perdu 20% d'xp, tu meurs a nouveau, quelle est ta réaction ?

Edit : Reprise d'inspiration (courte mais intense ^^)
17) Serais-tu près a faire des tarifs préférenciels pour les membres de la guilde ?
18) Le build d'un membre de la guilde est vraiment a chier ^^ lui dirais-tu ?
19) Tu as xp en duo avec un membre de la guilde et viens l'heure du partage du butin, comment procèdes-tu ?
20) La guilde t'impose une tache dont la responsabilité te depasse, que fais-tu ?
21) Passes-tu plus de temps a xp ? en shop ? à parler ?
22) Comment vois-tu ta future guilde ?

Un peu fatigué ce soir, j'aurai peut-être d'autres questions qui me viendront.
Voilà, bonne chance pour ta candidature Smile

Sevenone
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sevenone Répondre en citant

Je suis dacord je vais répondre a t'es question   :

Question 1) Je peux apporter a la guilde ma bonne Humeur ^^ et aussi aider a Xp certaine personne qui aurait quelque soucis..

Question 2) Si tu le Savait pas avant j'etait dans la guilde , dedans je met tout met objet de quette ( et la j'ai des cristal jaune x99 j'en ai 3 ou 4 paquets a mettre en se moment^^) . Si vous voulez que je mette de l'argent pas de probleme ( j'en avait mis 20 M ) Je pourrait mette maximum 40M je pense. Pour les fréquence j pourrait mettre 10M / mois ou + si il faut

Question 3) Mon projet deja c'est d'etre Heros^^ mais la pour l'instant a la fin des grande Vacances j'espere etre minimum lvl 105 ( je suis 80 ) ou +. Mon projet dans la guilde est de l'enmener avec tout les personne présente aujourd'hui dans la guilde jusqu'au Sommet c'est a dire la meilleur guilde de flyff ( Je pense fortement que dans 3, 4 ans si tout le monde y mes du sien on pourra etre au grade de meilleur guilde de Flyff.

Question 4) Si tu me demande de t'xp je voudrais bien car pour moi le principe d'une guilde c'est " l'entraide " . Pour les penyas Je serait dacord de t'en preter mais jusqu'a une certaine limitte.

Question 5) Si tu me propose une instance déja je suis hyper content car j'adore je genre de défi ^^

Question 6) Si je devait lancer un event se serait un event xp pour que les personne de la guilde puisse en profiter au maximum

Question 7 ) Si je suis dans un groupe avec des personne de la guilde je ne le quitterais pas ce groupe par principe et meme si je serait sans perosnne de la guilde je ne le quitterai pas par principe

Question 8 ) Les Avantage d'une guilde c'est l'ambiance et l'entraide qu'il s'y trouve ou des encouragement pour xp ou duel...   Et pour moi il n'y a pas d'inconveniant car j'ai été sans guilde et je te dire que dans flyff sans guilde on se fait chier ( pardonne moi l'expression) ^^

Question 9) Je regarde quand meme le prix des objet je compare avec les autre boutique car les penyas peuvent se perde tres tres vite.

Question 10 ) Un forum est tres interressant pour prevenir d'une absence ou ce genre de chose mais aussi pour se tenir au courant de l'évolution de  la guilde meme quand on est parti en vacance  ..

Question 11) Si je serait amener a rentré dans la guilde OUI je participerait car cela a été mon erreur dans le passé.

Question 12 ) je joue en moyenne par jour au moins 2H ( sauf le lundi et Mercredi ces jour la j'ai entrainement de foot donc je suis moins connecté que d'habitude )

Question 13) Sa je confirme le Week-end je reste souvent chez moi pour jouer a flyff

Question 14) Si mon ordinateur venait a tomber en passe j'irai imédiatement sur le Forum pour prévenir de mon absence durant c'est prochain jour du a mon ordinateur qui est tombé en panne

Question 15 ) Si je serait amener a rentré dans la guilde OUI je participerais car cela me dérange  pas de parler  dans le canal de guilde et en meme temps XP

Question 16) Ma réaction est simple je ragerait pas car je me dirait que il a bien quelqu'un de la guilde qui a perdu bien + d'xp que mois

Question 17) OUi je serait pres car je pense que si moi je fait un effort sur un tarif les autre m'en ferait aussi donc..

Question 18 ) Je suis desolé je sais pas ce que sa veut dire BUILD?

Question 19 ) Je procede par étape en lui donnant d'abord les chose par étape  d'abord tout les objet de sa classe je lui donnerait puis apres le partage  final aura lieu

Question 20 ) Si la guilde me donne une tache trop lourde a porter tout seul ( ex: Virer quelqu'un de la guilde  )  ce qui par encore un fois par principe pour moi est infesable

Question 21 ) La ou je passe le plus de temps c'est a  Xp car plus tu Xp est plus tu passera les lvl

Question 22 ) Ma futur guilde je la vois enrichissante dans l'idée d'xp ,d'entraide  aussi bien au niveau des penyas que pour l'aider a xp...

Voila  j'ai répondu a toute t'es question j'espère que tout mes effort seront récompensé pour rentré dans cette fabuleuse guilde  Okay

NormaZ
Maître
Maître

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sevenone Répondre en citant

Salut Seven,

Pour ma part je suis favorable à ton retour, tu t'es prêté au questionnaire de Sheynra et ça, c'est un bon point.
Cependant certains points restent à étoffer, le 1er et je t'aide, un BUILD est ce que tu mets en caractéristiques, par exemple si un FS met full force, son build est à chier, lui dirais tu ?

Aussi, tu n'as pas répondu à la question 20 très clairement qui est "que ferais-tu" dans un cas concret.

Voilà, mis à part cela, je suis POUR.

On vouvoie le paradis, mais on tutoie l'enfer..

Sheynra
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Sevenone Répondre en citant

Rien a redire mis a part ce qu'a évoqué Normaz, je pense que ton départ t'a fait réfléchir et c'est un très bon point Smile
Le vote sera lancé d'ici peu, tu seras prévenu quand la décision sera prise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Sevenone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Rebels Index du Forum -> La Place Publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006